CoSIF:: Projets à porter pour prochaine olympiade

508 viewsAG COSIF

Toutes propositions/suggestions acceptées

Question is closed for new answers.
Marked as closed
0
Anonyme 0 Commentez

Je pense que ça ne sera pas deconant de trouver une bonne dynamique au Cois et nouvelles têtes bien motives pour prendre le relais, car les anciens sont un peu fatigues de batailler pour les autres sans le retour.

Allez ! Les jeunes on se motive !!!

Sinon sans le Cosif plus de spéléologie…

Answered question
0
Anonyme 0 Commentez

Bonjour,

Pour nous, en région A, la rareté voire inexistence de grottes à moins de 150 km de la capitale, en gros, et de canyons à moins de 400 (et on peut ajouter aussi les vie ferrate), rendent bien plus compliquées, chronophages, pollueuses et coûteuses les mises en place de projets ambitieux.
Nous pensons judicieux de concentrer l’effort de réflexion et de réalisation potentielle sur la valorisation de carrières choisies, aussi bien en termes pédagogiques, techniques, scientifiques, économiques.
Les grands projets aidés et durables sont ceux qui ne sont pas nombriliques, “spéléo pour spéléos”. Tel est notre avis.
Il faut que d’autres acteurs de la société y trouvent intérêt, social, politique, commercial, financier…sans pour autant se vendre au diable.
Christian Rilhac.

Answered question
0
Anonyme 0 Commentez

Bonjour à tous.

Vue la maigreur des effectifs du CDSC78 il nous est presque impossible de réaliser des actions seul. Nous avons des projets de stage canyon mais en tout état de cause ce ne sera possible sans une ouverture à l’ensemble de l’Ile de France. C’est avec plaisir que nous viendrons en renfort de tous projets portés par les autres structures tant du point de vue humain que matériel.

Gilles Moutin

Answered question
0
Anonyme 0 Commentez

pas mieux, a l’epoque instagramm et youtube, la speleo permet d’etre ancrée dans la réalité.

J’ai présidé le COSIF il y a 32 ans, je laisse ma place à d’autres mais je serais toujopurs présents pour aider qui a besoin.

phb

Answered question
0
Anonyme 0 Commentez

Le CoSIF c’est vous et ce que vous en faites. Si vous attendez que ça se passe, il ne se passera plus rien…

Gael Monvoisin

Answered question