Candidate titulaire Sud – Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Profession de foi de Nathalie Loza
Je présente à nouveau ma candidature pour la mandature 2024 -2027 afin de continuer le travail entrepris par les bénévoles au sein de notre fédération, permettre avec la nouvelle équipe le développement de celle-ci et poursuivre le travail de communication et de partage avec nos structures et nos fédérés. Nous devons également continuer, avec les commissions et les équipes en région, d’accroître la reconnaissance de nos activités auprès des différents Ministères et instances extérieures.
Les projets que nous portons doivent correspondre aux attentes de nos fédérés tout en respectant nos projets de développement. Nous avons besoin de travailler encore sur la protection des environnements de pratique, sur les axes scientifiques, les explorations à l’étranger, les secours pour pérenniser notre position de spécialiste du monde souterrain, sans oublier le canyon et la plongée souterraine.
J’annonce me présenter au poste de présidente si vous acceptez ma candidature et même si vous ne la validiez pas, je resterai motivée envers le développement de notre fédération et travaillerai pour respecter mes engagements.
bonjour Fred apparemment ma première réponse n’est pas passée… l’équipe du CA est en train de se constituer difficilement avec des candidatures arrivées tardivement. j’espère que nous allons pouvoir constituer très rapidement une équipe avec tous les postes clefs complétés. Les élections n’étant pas passées et vos choix ne pouvant être anticipés, il est difficile de se projeter en amont de l’AG sur la future équipe.. nous avons des candidats connaissant bien notre fédération et qui devraient permettre une nouvelle dynamique plus cadrée dans la gestion de notre fédération. Il sera toutefois nécessaire de mettre en place des process très rapidement pour recadrer certains dysfonctionnements remontés récemment pour repartir sur une gestion saine de notre instance fédérale.