(Cette candidature est arrivée hors délai. Les grands électeurs devront se prononcer quant à sa validité)
Profession de foi de Hélène Desson (125 mots)
Bonjour,
Je suis Hélène Desson, spéléologue amatrice autonome, fiancée à Thibaut Tschofen, spéléologue confirmé. Nous habitons en Maine et Loire et nous n’avons pas encore d’enfants.
Je pratique la spéléologie depuis bientôt 3 ans.
Cette olympiade je me suis engagée au poste de secrétaire au sein de mon CSR. C’est une découverte pour moi, et j’aime prendre ma part pour soutenir et défendre notre cause.
J’aime le travail d’équipe, écouter et réfléchir en groupe, avoir des objectifs, persévérer et développer la cause féminine. Créer et partager dans une bonne ambiance, c’est important pour moi.
Je suis motivée pour découvrir, comprendre et améliorer le développement de notre fédération.
Je présente ici ma candidature au conseil d’administration de notre fédération pour poursuivre le développement du projet fédéral.
Je cite MFA dans sa dernière intervention:
Lors de notre précédente AG, il a été précisé qu’il ne pouvait y avoir de votes électroniques pour les personnes. Cela repousserait donc la candidature éventuelle d’Hélène Desson à la prochaine AG.
Et donc là, à cette AGN, on va voter comment tous les votes de personnes soit: l’acceptation des candidatures, le CA, le président, les vérificateurs aux comptes ??? Par courrier postal ? Sur une prochane AGN en présentielle ?
Il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures, soient les votes électroniques de personnes sont maintenant autorisés, soient ils ne le sont pas. Il n’y a aucun texte sur LégiFrance qui autorise “temporairement” pour cause de COVID les votes à distances. Donc à partir du moment où notre fédé s’offre cette possibilité, elle fait “jurisprudence”, mais il faudra alors remettre nos textes à jour pour êtres propres.
Cdt