(Cette candidature est arrivée hors délai. Les grands électeurs devront se prononcer quant à sa validité)
Profession de foi de Hélène Desson (125 mots)
Bonjour,
Je suis Hélène Desson, spéléologue amatrice autonome, fiancée à Thibaut Tschofen, spéléologue confirmé. Nous habitons en Maine et Loire et nous n’avons pas encore d’enfants.
Je pratique la spéléologie depuis bientôt 3 ans.
Cette olympiade je me suis engagée au poste de secrétaire au sein de mon CSR. C’est une découverte pour moi, et j’aime prendre ma part pour soutenir et défendre notre cause.
J’aime le travail d’équipe, écouter et réfléchir en groupe, avoir des objectifs, persévérer et développer la cause féminine. Créer et partager dans une bonne ambiance, c’est important pour moi.
Je suis motivée pour découvrir, comprendre et améliorer le développement de notre fédération.
Je présente ici ma candidature au conseil d’administration de notre fédération pour poursuivre le développement du projet fédéral.
Bonjour, si nous acceptons que cette candidature soit proposée au vote, cela signifie que pour toutes les prochaines candidatures arrivées hors délais il faudra accepter qu’il En soit de même. Quid dés lors du sens de mettre des délais à la réception dés candidatures ? Ne peut on pas élire le nouveau ca avec les candidatures arrivées dans les temps, puis si constat qu’il reste des postes à pourvoir relancer une appel à candidature comme cela se fait lors de démission avant fin de mandat par exemple?
merci pour vos retours hèlene vidal ge csr aura
Bonjour,
Je suis d’accord avec vos points de vue concernant le retard d’émission de ma candidature. Et en effet, je suis tout autant disposée à prendre une responsabilité de chargée de mission en attendant le CA suivant.
Bonjour
La commission de surveillance des opérations électorales (CSOE) a émis un avis défavorable pour cette candidature qui est arrivée avec trois semaines de retard.
Pendant ces trois semaines il aurait pu arriver d’autres candidatures de la part de personnes hésitantes mais qui ont respecté la limite de date.
Donc pour nous elle ne peut être acceptée mais l’avis de la CSOE est consultatif et le CA peut demander sa validation à l’AG.
L’AG décidera et Hélène DESSON sera élue ou non.
Si sa candidature n’est pas validée rien n’empêche qu’elle soit chargée de mission et effectue des taches revenant d’ordinaire à des membres du CA en attendant la prochaine AG pour se faire élire.
Le seul d’élire une féminine vient de nos textes qui limite le nombre d’élus masculins.
Ce cas cas est tout à fait différent de celui de Jean-Noël Dubois dont la candidature, d’ailleurs annoncée, n’a eu que moins d’une journée de retard.