Profession de foi de Robert Durand (146 mots)
Membre du Conseil d’Administration, en ces moments difficiles que nous traversons, il m’apparait inapproprié et anormal de ne pas continuer à s’investir au sein de notre fédération, pour continuer le travail engagé .
Nous allons traverser une période de restriction budgétaire, des restrictions déjà engagées de pratique de nos activités ( site protégés réserve biotope, Natura 2000 etc.) alors que nous sommes les inventeurs, les explorateurs et les véritables protecteurs, de ce monde souterrain !
Il est donc nécessaire de défendre et amplifier nos acquis, nos accès, nos explorations, rechercher de nouveaux financements mais aussi avoir un bureau qui travaille réellement et au plus près avec le Conseil d’administration pour une meilleure efficacité
Il est aussi nécessaire de rendre la fédé plus lisible, utile et plus proche de l’ensemble des fédérés.
Avec votre soutien c’est à cette tâche que je souhaite me consacrer.
Bonjour Robert,
Tu dis souhaiter continuer ton action au sein du CA; peux-tu préciser laquelle? Ne le prends pas mal, mais, petite électrice lointaine, je ne connais pas tout des rôle au CA.
Quand à continuer au téléphone, ce serait extrêmement dommage: tout le monde doit pouvoir en profiter.
Merci.
Charlotte-Véronique
bonjour Véronique;
je souhaite simplement à continuer à être un simple membre du CA, afin de continuer a faire en sorte que le CA soit la véritable courroie de transmission entre les fédérés et le bureau . aujourd’hui très fréquemment le CA n’est informé que postérieurement , comme indiqué j’ai obtenu à force de revenir à la charge des avancées , mais cela doit devenir habituel pour le bureau …
je souhaite au travers de la com juridique où hélas je suis bien seul continuer à faire avancer les dossiers notamment comme indiqué à F .BONACOSSSA la responsabilité des conventions d’accès et sur un autre point plus global que spélunca redevienne plus prés du souhait des fédérés c’est une demande qui a été souvent formulée . mais là aussi il faut un groupe de travail et pas seulement du CA … je pense qu’il faut prendre plus en compte le souhait et les préoccupations des fédérés à travers ce que vous GE faites remonter. Si je suis élu je souhaite que les GE des différentes régions puissent nous envoyer des mails comme maintenant en nous demandant des infos et indiquant les points à aborder et ce en complément des données CDS et CSR qui je l’espère seront plus écoutés….
j’espère avoir répondu à ta question
robert