- Assurer la transition entre les deux mandatures.
- Mettre en place l’attribution des fonds de l’Agence nationale du sport.
- Poursuivre la diversification des financements.
- Mettre en place le nouveau site fédéral.
- Développer l’expertise fédérale.
- Actualiser le projet fédéral et son plan d’actions.
@MFA/CA
Donc après recherche dans le PV du CA, il s’avère que le coût du site Web dans sa première tranche est de 44.000 Euros. Et Bien j’espère qu’on va en faire des nouveaux adhérents …
Sauf à me tromper, je ne vois pas ces chiffres dans le prévisionnel, d’où ma question originelle … Donc j’en déduis que ça va démarrer en 2021 ?
Bonjour,
J’ai vraiment du mal à comprendre la politique numérique et financière de notre fédération. Les projets de mise à jour de sites, de bases de données, de services numériques aux fédérés prennent des années pour aboutir et nous nous trouvons à voter des sommes colossales pour le site de la FFS. Je ne suis pas un spécialiste du marché du Net mais comme le dit Fred, en bon père rural de famille, je trouve la facture particulièrement salée.
Et j’ai comme l’impression que les fournisseurs nous prennent pour la fédération de foot !
De plus, sur cinq salariés, nous avons un informaticien. Bien entendu, il ne peut pas tout faire : développer les services numériques et sortir des listings de la base pour les quiches comme moi qui n’avais pas compris que je pouvais le faire moi-même…
Réponse du trésorier:
Le nouveau site internet passe en amortissement et les amortissement de tout temps ne sont jamais entrés dans le prévisionnel sauf la part de XX€ d’amortissement.
En ce qui concerne le site celui ci sera livré fin 2020 et donc cela va très peu impacter le budget moins de 500€.