Profession de foi de Grégoire Limagne (125 mots)
Toujours spéléo depuis que je sais marcher. Je suis initiateur depuis 2014 et je participe activement aux stages fédéraux sur lesquels j’aime transmettre ma passion.
Depuis 2016 je suis administrateur au sein de la FFS, le plus jeune de l’histoire parait-il. J’ai été le coordinateur du Pôle Développement pendant ces 4 années.
J’ai accompagné les jeunes de la fédération à reformer la Commission Jeunes, qui marche d’enfer on ne va pas se le cacher. On a travaillé sur le label jeune afin d’offrir des abonnements à Spelunca aux jeune qui en profitent pour la première fois.
Je souhaite me représenter au CA afin de pouvoir continuer à comprendre et faire avancer notre fédération et la pratique de la spéléo des jeunes et des moins jeunes.
Salut Grégou,
Peux-tu m’éclairer sur un point: es-tu encore service civique pour la fédé?
Si oui, quel y est ton rôle?
N’est-il pas compliqué (sans doute, parfois) d’être à la fois “juge et partie”?
Merci.
Charlotte (Véronique)
Bonjour
quel poste(s) envisagez-vous au CA/Bureau ?
Spéléoquement.
Bonjour,
J’envisage aucun poste au bureau mais je pense continuer sur ma lancé en tant que coordinateur du Pôle développement.
Grégoire.
Salut Véronique.
Effectivement je suis en service civique pour la ffs jusqu’à fin juin.
Le but de mon service civique est la création de contenu visuel et audio-visuel pour la FFS. Créer des images / vidéos pour permettre de faire la promotion de la FFS en interne et en externe (comme cette belle vidéo disponible en accueil du site de l’ag 😉 .
Je ne pense pas être “juge et partie” car le service civique n’est pas la pour faire de la politique mais pour offrir des compétences à la fédé.
Grégoire