Échangez avec Hélène Vidal

1.30K viewsCandidats au CA

Profession de foi de Hélène Vidal (211 mots)

Licenciée depuis plus de 20 ans à la FFS, d’abord au sein d’un club de Seine et Marne puis depuis 6 ans en Isère, pratiquant la spéléologie et le canyon, c’est au sein de mon club et de l’Ecole Française de Canyon que je me suis engagée plus personnellement ces dernières années pour la FFS : encadrement de stages canyon, organisation d’évènements fédéraux (JNSC, rassemblements canyon) et participation au fonctionnement de la DN canyon FFS.

Actuellement grande électrice et membre du CA de la région Auvergne Rhône Alpes depuis 2017, représentante FFS au sein de la commission départementale canyon de l’Isère et instructeur stagiaire canyon, je vous propose aujourd’hui de poursuivre mon investissement fédéral au sein du CA de la FFS.

 

Des sujets pour lesquels je m’investis plus particulièrement : l’accueil de nouveaux pratiquants, l’enseignement, la sécurisation et la préservation des pratiques et les questions de motivation et d’investissement fédéral.

Aussi, je vous présente ma candidature au CA pour cette olympiade 2020-2024, avec entre autre pour objectif d’y représenter plus particulièrement l’activité canyon et concourir par ce biais à son développement au sein de notre fédération mais aussi dans une approche plus globale des sports de nature et de la défense de leur libre pratique, dans le respect de notre environnement.

Question is closed for new answers.
Marked as closed
0

Si je suis élue, je n’envisage pas ( à ce jour ) de me proposer pour aller au bureau…

besoin de quelques semaines pour trouver mon nouveau rythme entre reprise du travail, du sport, des activités fédérales et vie familiale après quelques semaines/ mois de « repos forcé ». Pour avoir une idée plus fine du temps que je pourrai consacrer quotidiennement ou hebdomadairement à notre fédération, mesurAnt la nécessaire disponibilité Importante pour ces postes.

Au niveau du ca, je proposerai volontiers mon aide selon mes compétences et en fonction de là complémentarité des autres administrateurs élus.

J’imagine un soutien sur la coordination du pôle enseignement selon le souhait, besoin de Nathalie Loza si elle est à nouveau élue et désireuse de poursuivre les actions engagées, pourquoi pas également soutenir le pôle développement. Ou soutenir au besoin le secrétariat fédéral, Ou la commission éthique mais plutôt sur du ponctuel, rédaction de courrier, mise en lien,  études: analyse et propositions sur un sujet donné.

Rien d’arrêté à mon niveau, préférant attendre d’échanger avec les personnes élues. quoiqu’il en soit Je ne souhaite pas aller sur la trésorerie étant déjà trésorière de mon club…

Posted new comment

Bonjour Hélène,

Est-ce qu’il peut y avoir un conflit d’intérêt entre ta candidature au CA et ton rôle de grand électeur ?

Hélène 🙂

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.