Candidat titulaire Nouvelle Aquitaine
Profession de foi de Joël Roy
Impliqué depuis l’âge de 18 ans dans les structures fédérales comme président de club puis de CDS et ensuite président de région (Nouvelle Aquitaine) j’ai aussi participé à de nombreux projets comme le développement des bases de données et j’assume la présidence de Karsteau depuis 12 ans.
En 2021 j’intègre le CA de la FFS dans le collège des présidents de régions, j’apporte ma contribution au développement de la fédération en prenant en charge des dossiers comme la création de la commission des bases de données avec Claude Allio. Je prépare le volet scientifique et communication des ANEK 2023 et je prends en charge la rédaction des actes qui vont paraitre avant la fin de l’année, et j’accepte de devenir le référent pour les prix honorifique de la FFS.
Au sein du CA je participe à l’ensemble des réunions et j’essaie d’apporter une contribution positive aux différents sujets abordés dans les domaines où j’ai acquis de l’expérience.
Si je souhaite poursuivre au sein du CA de la FFS c’est pour être un moteur sur plusieurs projets dont la mise en évidence de nos compétences de spéléologues en aidant activement à la mise en place du projet « grottes sentinelles », et en permettant à la commission bases de données de devenir un véritable lien de tous les outils informatiques qui constituent un patrimoine immatériel de nos connaissances.
Je souhaite plus généralement participer au projet fédéral de gestion de l’activité dans toutes ces composantes tout en ayant une vision financière qui permettra de protéger notre avenir.
Je me présente dans le collège des régions avec Manon Tissidre comme suppléante et j’aurai comme objectif de la faire participer aux dossiers pour qu’elle connaisse rapidement tous les rouages de notre fédération.
1 Réponses
Bonjour,
avez-vous constitué une équipe avec d’autres candidats et si oui quelle est-elle ?