Échangez avec Daniel Fromentin

721 viewsCandidats au CA

Profession de foi de Daniel Fromentin (168 mots)

Membre de la FFS depuis plusieurs dizaines d’années. Présidente de la Co de protection des cavernes et du karst, puis trésorier fédéral entre 1982 et 1989. Premier instructeur de la CODISC.

Création d’une activité spéléologique au sein de la MJC de Montbard (21) et du foyer rural de Grôlée (01) entre 1982 et 1995.

De nouveau, instructeur fédéral depuis 10 ans. Membre du CA depuis juin 2019.

Ma candidature au CA est faite avec la volonté de développer l’image de la FFS ainsi que le maximum d’autofinancement (groupes de travail en cours actuellement) pour rendre la FFS la plus autonome possible

sur le plan financier, en gardant toutes les sources actuelles de subventionnement et en trouvant des sources complémentaires fortes de financement. C’est, clairement une « révolution culturelle » à développer.

En parallèle, aider à assurer le meilleur démarrage d’une nouvelle équipe, celle qui sera élue très prochainement.

Pour résumer ma candidature : m’appuyer sur une forte expérience associative et spéléo pour innover et créer de nouveaux fonctionnements.

Question is closed for new answers.
Marked as closed
0

Bonjour

quel poste envisagez-vous au CA/Bureau ?

Spéléoquement.

Posted new comment

Bonjour, Je n’ai pas “d’ambitions” particulières. Je me vois comme (et cela a été le cas depuis juin 2019) une force de proposition avec des capacités (liées, entre autres, à une carrière riche en compétences diversifiées) que je peux mettre à disposition de la FFS. C’est une caractéristique que je développe au sein de plusieurs associations dont une qui travaille sur les addictions. Comme on dit parfois, je suis “à disposition”.
Bien courtoisement. Daniel