Échangez avec Jean-Louis Thomaré

582 viewsCandidats au CA

Profession de foi de Jean-Louis Thomaré (178 mots)

Je suis fédéré sans interruption depuis 1982. J’ai longtemps consacré mon énergie au développement et à l’animation d’un club de spéléologie créé à Saint-Herblain (44) en 1988, afin de promouvoir et de développer la spéléologie dans une région non karstique. En 2011, dans le cadre d’un MASTER de management du sport, j’ai réalisé une étude et enquête sur les pratiquants de la spéléologie et du canyon.

Initiateur spéléo 1985 et moniteur 2016, je suis engagé dans le cycle instructeur depuis 2019. Je participe au comité de pilotage sur le diagnostic de l’appareil fédéral de formation dans le cadre de mon sujet de mémoire et en qualité de chargé de mission au sein de l’EFS.

Engagé localement, puis nationalement au sein de l’EFS, je souhaite aussi apporter ma contribution à la définition et à la mise en œuvre du nouveau projet fédéral pour les 4 années à venir. Les sujets d’intérêt ne manquent pas, l’adaptation de l’offre de formation, l’application des nouvelles modalités de subventionnement des clubs et comités dans le cadre de la nouvelle Agence Nationale du Sport…

Question is closed for new answers.
Marked as closed
0

Bonjour

quel poste(s) envisagez-vous au CA/Bureau ?

Spéléoquement.

Edited comment

Bonjour,
J’envisage soi un des postes de représentant du CA au COPIL PSF national ou le poste de coordonnateur du Pôle Vie Associative. Pour compléter, je précise que je suis ouvert à d’autres fonctions (formation, développement). Cela dépendra aussi des souhaits des autres membres (et notamment de ceux ou celles qui ont déjà travaillé au sein du CA sur des dossiers en cours).