Posez une question sur la candidature d’Hélène Desson

3.48K viewsCandidats au CA

(Cette candidature est arrivée hors délai. Les grands électeurs devront se prononcer quant à sa validité)

Profession de foi de Hélène Desson (125 mots)

Bonjour,
Je suis Hélène Desson, spéléologue amatrice autonome, fiancée à Thibaut Tschofen, spéléologue confirmé. Nous habitons en Maine et Loire et nous n’avons pas encore d’enfants.
Je pratique la spéléologie depuis bientôt 3 ans.
Cette olympiade je me suis engagée au poste de secrétaire au sein de mon CSR. C’est une découverte pour moi, et j’aime prendre ma part pour 
soutenir et défendre notre cause.
J’aime le travail d’équipe, écouter et réfléchir en groupe, avoir des objectifs, persévérer et développer la cause féminine. Créer et partager dans une bonne ambiance, c’est important pour moi.
Je suis motivée pour découvrir, comprendre et améliorer le développement de notre fédération.
Je présente ici ma candidature au conseil d’administration de notre fédération pour poursuivre le développement du projet fédéral.  

Question is closed for new answers.
Marked as closed
0

@Olivier G

nos textes ne demandent pas aux candidats d’avoir 3 ans d’ancienneté. D’ailleurs les années d’ancienneté ne sont pas forcément un gage de bonne gestion, quand on voit un déficit record, un budget équilibré proposé sur la base d’une projection farfelue de prises de licences, de 5 Euros d’augmentation de toutes les licences, avec un vote proposant seulement 0 ou 2.
“Sympa” c’est à elle d’en juger et elle est déjà investie “administrativement”.
On nous a explicitement vendu un directeur administratif qui sera là pour assurer la transition, donc une certaine forme de coaching, et très vraissemblablement un président sortant qui sera au moins au bureau.
C’est aussi à nous de voir si malgré les jours de boulouts fournis pour la féminixité on va encore continuer à être montré du doigt comme n’ayant pas assez de féminine.

Certes si il y avait une OPA “hostile” de 10 jeunes dans ce cas qui se pointent au CA la discussion ne serait pas la même. La diversité avant tout et l’avenir appatient aux jeunes.

Answered question
Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.