École française de spéléologie – EFS

1.47K viewsBilan des commissions
Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Le bilan de l’année 2019 est consultable dans le descendeur 36

Question is closed for new answers.
Marked as closed
0

@Christophe P

Mais si je ne m’abuse ça fait déjà des années que les prérogatives des cadres ne sont confirmées qui si ils remplissent un certain nombre de critères annuels ou multi-annuels ??? J’ai l’impression qu’on enfonce une porte ouverte.
On ne doit pas refuser une mesure frappé du coin du bon sens, sous pretexte qu’elle pourrait appeler d’autres mesures ensuite. Il sera alors temps de faire intervenir l’AG si il y a des dérives. Quand au CM, n’en déplaise à nos médecins qui seraient encore plus inquisitifs si ils le pouvaient, un petit nombre d’entre nous, soutenus par l’AG ont bien fait le maximum possible pour limiter les dégats et définir la politique long terme de la fédération sur ce sujet. Mais on ne peut aller contre les Lois.

Posted new comment

Non les médecins ne sont pas “inquisitifs”, ils font juste leur boulot de commission fédérale et nous avons largement expliqué le pourquoi du comment.
Avoir refusé le certificat des plongeurs il y a une dizaine d’années n’est pas à la gloire de la fédé, c’était la loi et on a bien failli y laisser des plumes.
Nous avons participé à la démarche du CA et de la DTN pour alléger les obligations, ce que nous espérions peut-être avoir dans le nouveau Code du sport prévu ce printemps. La crise sanitaire a pour l’instant tout enrayé.

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.