Profession de foi de Robert Durand (146 mots)
Membre du Conseil d’Administration, en ces moments difficiles que nous traversons, il m’apparait inapproprié et anormal de ne pas continuer à s’investir au sein de notre fédération, pour continuer le travail engagé .
Nous allons traverser une période de restriction budgétaire, des restrictions déjà engagées de pratique de nos activités ( site protégés réserve biotope, Natura 2000 etc.) alors que nous sommes les inventeurs, les explorateurs et les véritables protecteurs, de ce monde souterrain !
Il est donc nécessaire de défendre et amplifier nos acquis, nos accès, nos explorations, rechercher de nouveaux financements mais aussi avoir un bureau qui travaille réellement et au plus près avec le Conseil d’administration pour une meilleure efficacité
Il est aussi nécessaire de rendre la fédé plus lisible, utile et plus proche de l’ensemble des fédérés.
Avec votre soutien c’est à cette tâche que je souhaite me consacrer.
Bonjour
quel poste(s) envisagez-vous au CA/Bureau ?
Spéléoquement.
bonjour Fréderic;
je souhaite poursuivre au sein du CA mon action , afin que celui ci deviennent une réelle courroie de transmission entre les fédérés et le bureau, petit à petit à force de revenir sans cesse sur le sujet en réunion de CA , j’ai obtenu des avancées mais il faut continuer ….
Si je suis élu, je souhaite particulièrement m’attacher a ce que dans le cadre des conventions d’accès et d’équipement la responsabilité soit clarifiées . Il faut relancer le projet de loi en faisant pression sur les députés et sénateurs, les échéances arrivent et cela les intéressent aussi pour leur propres collectivités.
je souhaite aussi que la fédé reviennent plus prés de nos fédérés ainsi que Spélunca mais là j’aurais besoin de vous les GE pour connaitre vos souhaits Enfin, Il faut aussi que notre région Sud soit représentée et c’est d’ailleurs à la demande Hervé Tainton que je me représente a cette fin .
tu peux me contacter pour plus d’infos sur le 06 84 59 04 75
a+
Robert Durand