(Cette candidature est arrivée hors délai. Les grands électeurs devront se prononcer quant à sa validité)
Profession de foi de Hélène Desson (125 mots)
Bonjour,
Je suis Hélène Desson, spéléologue amatrice autonome, fiancée à Thibaut Tschofen, spéléologue confirmé. Nous habitons en Maine et Loire et nous n’avons pas encore d’enfants.
Je pratique la spéléologie depuis bientôt 3 ans.
Cette olympiade je me suis engagée au poste de secrétaire au sein de mon CSR. C’est une découverte pour moi, et j’aime prendre ma part pour soutenir et défendre notre cause.
J’aime le travail d’équipe, écouter et réfléchir en groupe, avoir des objectifs, persévérer et développer la cause féminine. Créer et partager dans une bonne ambiance, c’est important pour moi.
Je suis motivée pour découvrir, comprendre et améliorer le développement de notre fédération.
Je présente ici ma candidature au conseil d’administration de notre fédération pour poursuivre le développement du projet fédéral.
Généralement, j’aime bien qu’on s’en tienne aux statuts et cette candidature aurait pu arriver plus tôt. Mais , en tout cas dans notre région, on est vraiment très contents quand, au moment du vote, une fille se lève en disant : « si ça peut permettre à deux garçons de plus d’être élus, je veux bien me présenter ». Si la candidature d’Hélène, qui en plus est une fille « chouette » et qui semble motivée, peut permettre d’étoffer un peu plus le CA, j’y suis favorable.