Profession de foi de Marie Clélia Lankester (161 mots)
Spéléologue fédérée dans le Lot, administratrice et coordinatrice du Pôle Patrimoine Sciences et Environnement sur le mandat 2016-2020, je suis candidature pour le poste d’administratrice pour le mandat 2020-2025.
Je souhaite continuer à m’impliquer dans l’action nationale de promotion et développement de la pratique spéléologique, thématique aussi large soit elle. Je souhaite poursuivre ma contribution au sein de la FFS. Le mandat 2016-2020 m’a permis de travailler à renouer des liens avec le Ministère de l’Environnement, l’AFB, ainsi que les principales têtes de réseaux des gestionnaires d’espaces protégés. J’ai également oeuvré pour la cooptation de la FFS à l’UICN, marque de notre volonté d’engagement dans la Conservation de la nature et plus spécifiquement des milieux karstiques.
Il s’agira pour ce nouveau mandat de conforter ces engagements et de les concrétiser par des actions fédératrices et permet d’asseoir la FFS au travers de ses Commissions scientifiques, Environnement et Documentation, comme actrice incontournable dans l’étude, la gestion et la protection des milieux karstiques.
Bonjour, pouvez-vous me dire à quel poste et quelles commissions vous souhaitez vous investir durant ce mandat? Merci